E-commerce

Customer Relationship Leader

Portrait

Chaque jour, trouver des solutions aux clients est un véritable défi, qui me pousse chaque jour à me surpasser.

Ronja, Customer Relationship Leader

Ton profil

La passion du sport et sa pratique sont tes moteurs. Dynamique, tu aimes le contact client. Ton sens du service, ton esprit d’équipe et ton envie d’entreprendre sont des points forts pour te permettre de trouver les réponses et les solutions les plus adaptées pour tes clients. Enfin, ta maîtrise de 2 langues officielles suisses facilitera les interactions au quotidien.

Ta mission

Ta mission
  • Tu accueilles chaque jour les retours et les questions de tes clients comme de véritables opportunités de progrès.

  • En toute autonomie, tu réponds aux besoins exprimés par le moyen de contact le plus adapté (whatsapp, mail, téléphone)..

  • De manière responsable, tu prends des décisions pour la satisfaction de nos clients car "Satisfait ou satisfait" c’est notre métier.

  • Tourné vers tes utilisateurs, tu prends du temps pour assurer le suivi de chaque dossier.

Tes Formations

Chez DECATHLON, on t’accompagne tout au long de ta carrière. Découvre quelques unes des formations disponibles pour le métier de Customer
Relationship Leader :

  • Développer ma relation client
  • Gestion du temps et des priorités
  • Management fonctionnel

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour